Lotus

Voici combien coûte le Lotus Eletre

Voici combien coûte le Lotus Eletre

Son prix de départ est fixé à 97.690 € en Belgique, mais ce n’est qu’un début…

A vendre : deux Lotus qui ont appartenu à l’une des plus grandes gloires de la F1 !

A vendre : deux Lotus qui ont appartenu à l’une des plus grandes gloires de la F1 !

Cette Lotus Cortina et cette Lotus Elan comptent sans doute parmi les Lotus « de route » les plus importantes de l’histoire. Ces deux exemplaires ont en effet bâti la réputation de la marque !

Ce petit bout de carrosserie pourrait valoir une véritable fortune !

Ce petit bout de carrosserie pourrait valoir une véritable fortune !

Ce que vous avez devant vous, c’est le museau endommagé de la Lotus 33 de l’un des meilleurs pilotes de tous les temps !

Futur collector : Lotus 2 Eleven, plus radicale, tu meurs !

Futur collector : Lotus 2 Eleven, plus radicale, tu meurs !

Au salon de Genève en 2007, Lotus présente un engin radical, destiné à limer l’asphalte des circuits : la Lotus 2 Eleven. Chose surprenante pour un engin de ce calibre, certains exemplaires seront homologués pour la route, moyennant un supplément assez raisonnable !

Affaire du moment : Lotus Esprit, la Ferrari anglaise !

Affaire du moment : Lotus Esprit, la Ferrari anglaise !

La Lotus Esprit a, à sa manière, révolutionné le monde des sportives. Sa carrière s’est étalée sur près de 3 décennies. Plus de 10.000 exemplaires furent produits. Elle fut même la voiture de James Bond ! Et pourtant, aujourd’hui, la Lotus Esprit reste nettement plus boudée que certaines de ses concurrentes…

5 choses à savoir avant de craquer : Lotus Elise S2, le meilleur des jouets ?

5 choses à savoir avant de craquer : Lotus Elise S2, le meilleur des jouets ?

Comme voiture plaisir, on fait difficilement mieux que la Lotus Elise : ce petit roadster anglais a l’immense mérite de procurer une formidable joie de vivre à toutes les vitesses ! Remise au goût du jour en 2001, la Lotus Elise entre alors dans une ère plus « mature ». Mais que faut-il savoir avant de craquer pour une « S2 » ?