Audi
Après les Sportback et berline, l’Audi A3 gagne une nouvelle variante allstreet à l’occasion de son récent facelift. Mais cette carrosserie est-elle le seul ajout intéressant au sein du catalogue de la compacte allemande ?
Après les Sportback et berline, l’Audi A3 gagne une nouvelle variante allstreet à l’occasion de son récent facelift. Mais cette carrosserie est-elle le seul ajout intéressant au sein du catalogue de la compacte allemande ?
La SQ8 Sportback e-tron détient officiellement le titre de SUV électrique de pointe dans la famille Audi. Un rang qu’elle pourra encore tenir même avec l’arrivée de la SQ6 e-tron ?
L’Audi RS 6 peaufine encore sa recette de déménageuse… qui déménage avec cette version siglée Performance encore plus puissante. Et qui dit plus, dit forcément encore mieux ?
Le break A6 actuel n’est plus tout jeune mais conserve une large gamme et vient même de s’offrir un petit lifting pour rester dans le coup face à ses rivales plus modernes.
Plutôt discrète sur nos routes, l’A5 Sportback n’en est pas moins élégante. Voyons si cette berline-coupé cache d’autres qualités.
Avec ses dessous chics recouverts d’une tenue sportivo-décontractée, l’A7 Sportback est une alternative originale aux limousines et grandes berlines classiques.
La deuxième génération du SUV moyen d’Audi est née sur base de bons ingrédients. Mais elle n’est aujourd’hui plus toute jeune… Voyons si la recette initiale a néanmoins bien traversé le temps.
L’A1 repose sur la plateforme des Seat Ibiza, Skoda Fabia et VW Polo, mais la recouvre de dessus chics. Cela suffit-il à faire de la plus petite des Audi une citadine premium ?
L’A6 actuelle n’est plus toute jeune mais conserve une large gamme et vient même de s’offrir un petit lifting pour mieux rebondir face à l’arrivée des toutes nouvelles BMW Série 5 et Mercedes Classe E.
Le break A4 Avant actuel n’est plus tout jeune, mais sa ligne classique traverse bien le temps. Voyons si ses prestations le maintiennent dans le rang face à une concurrence nettement plus récente.
D’allure discrète ou sportive, le SUV compact d’Audi affiche deux personnalités différentes selon qu’il est commandé en version « normale » ou Sportback. Voyons ce que ça change dedans et au volant.
Esthétiquement comme dans l’esprit, l’Audi A8 a toujours été plus discrète que ses rivales BMW Série 7 et Mercedes Classe S. Mais qu’en est-il côté prestations ?
Le plus petit des SUV Audi (gamme « Q ») est toujours là, dans un segment où BMW et Mercedes restent absents. Mais le Q2 n’est cependant pas seul pour autant sur le marché des SUV citadins « tendance ».
L’A4 actuelle n’est plus toute jeune, mais sa ligne classique traverse bien le temps. Voyons si ses prestations la maintiennent dans le rang face à une concurrence nettement plus récente.
Le grand SUV électrique produit à Bruxelles s’offre un lifting, change de nom, gagne de l’autonomie et muscle ses articulations. Pour ne pas passer dans l’ombre de son futur petit frère…
Après le V10 de la R8 GT, nous avons pu profiter du 5 cylindres des Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition ! Décidément, les séries limitées se suivent chez Audi ! Mais elles ne ressemblent pas pour autant…
Dans cette série limitée, l’Allemande est très (très) loin d’être une voiture de « Grand Tourisme ». Il s’agit plutôt d’une super sportive ultra-violente !
Grâce notamment à une suspension, la sonorité et un différentiel retravaillés, les RS 4 et RS 5 sont désormais plus attachantes que jamais !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.