Des tests récents

4,0 /5 Essai : Mercedes GLC 220 d 4MATIC, le bon à tout faire !

Essai : Mercedes GLC 220 d 4MATIC, le bon à tout faire !

Sans avoir l’air d’y toucher de prime abord, Mercedes a encore su renforcer les qualités de son GLC dans tous les domaines ! De quoi transformer ce SUV premium en vrai bon à tout faire ?

3,5 /5 Essai : Mercedes EQB 250, boîte à malice électrique

Essai : Mercedes EQB 250, boîte à malice électrique

Le SUV étoilé est l’une des seules voitures électriques à pouvoir accepter jusqu’à 7 passagers ! Mais cet atout est-il suffisant pour justifier ses tarifs élitistes ?  

3,7 /5 Essai : Mercedes Classe E, petit coup de jeune

Essai : Mercedes Classe E, petit coup de jeune

Arrivée à mi-carrière, la Mercedes Classe E bénéficie d'un petit coup de jeune histoire de rester à la page. Elle reçoit de nouvelles technologies embarquées et l'hybridation légère, sans oublier quelques retouches de maquillage, par-ci, par-là.

3,8 /5 Essai: Mercedes GLS, objectif confort

Essai: Mercedes GLS, objectif confort

Le nouveau Mercedes-Benz GLS ne fait rien à moitié. Que ce soit au niveau du luxe, des capacités de franchissement, du confort ou même de l'habitabilité, il veut être le plus beau, le plus grand. Réussite ou surcharge d'ambition?

3,6 /5 Essai : Mercedes A 250e, le choix de l'électron

Essai : Mercedes A 250e, le choix de l'électron

La Mercedes A 250e arrive en force dans la mêlée grandissante des hybrides rechargeables en s'appuyant sur deux piliers : l'autonomie électrique et le confort. Cela suffira-t-il pour la faire sortir du lot ?

3,8 /5 Essai : Mercedes-Benz GLE 300d, mastodonte au cœur de beurre

Essai : Mercedes-Benz GLE 300d, mastodonte au cœur de beurre

Pour propulser l'entrée de gamme de son nouveau GLE, Mercedes a fait le choix d'un 4 cylindres diesel. Petit mais vaillant, il est surtout censé réduire la soif de ce mastodonte premium. On le découvre…en traversant quatre pays.

3,6 /5 Essai : Mercedes GLB, le monospace déguisé en SUV

Essai : Mercedes GLB, le monospace déguisé en SUV

Mercedes a décidé de faire de son SUV compact un vrai ami des familles nombreuses. Ses atouts de monospace et ses 7 places en option suffiront-ils à faire sortir ce nouveau GLB de la mêlée ?

Mercedes EQC 400 vs Audi e-tron 55 : rencontre haute tension !

Mercedes EQC 400 vs Audi e-tron 55 : rencontre haute tension !

Mercedes s’engouffre à son tour dans l’univers de la mobilité électrique avec son SUV EQC. Un sérieux rival pour l’Audi e-tron ?

3,9 /5 Essai : Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé 63 S 4Matic+, le Diable s’habille en Prada

Essai : Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé 63 S 4Matic+, le Diable s’habille en Prada

L'impressionnante Mercedes-AMG GT est au sommet du département AMG de Mercedes depuis un certain temps déjà. Une version pratique à quatre portes est donc un complément logique. Mais ne vous fiez surtout pas aux apparences…

3,8 /5 Essai : Mercedes C 200d, valeur sûre

Essai : Mercedes C 200d, valeur sûre

Chez Mercedes, ces derniers mois, toute l'attention fût portée sur les nouveaux dérivés de la Classe A. Néanmoins, le modèle principal de la marque reste la Classe C qui a fait l'objet d'un lifting en 2018. Nous avons emprunté les clés de la populaire C 200d pour faire le point sur la situation.

3,9 /5 Essai : Mercedes CLA (2019), sacrée promotion !

Essai : Mercedes CLA (2019), sacrée promotion !

Maintenant qu'il existe pour la première fois une version berline de la Classe A, la CLA peut jouer pleinement son rôle d’outsider. Ou comment Mercedes veut rester en tête face à la concurrence, en remplissant littéralement toutes les niches du segment des berlines compactes.

3,9 /5 Essai : Mercedes A180 et A200, une nouvelle personnalité ?

Essai : Mercedes A180 et A200, une nouvelle personnalité ?

Ne sous-estimez pas l'importance de la Mercedes Classe A. La plus petite Mercedes n'a peut-être pas le look des emblématiques Classe E et Classe S, mais elle sait comment attirer de nouveaux clients. Il est grand temps de faire l’essai des versions de base !

3,8 /5 Essai : Mercedes-AMG A 35, la sportive intermédiaire

Essai : Mercedes-AMG A 35, la sportive intermédiaire

Pour une nouvelle venue, la Mercedes Classe A s'est déjà bien intégrée à notre marché. La Mercedes-AMG A 45 sera la championne de la sportivité, mais il faudra être patient avant d’en faire la connaissance. En attendant, cette Mercedes-AMG A 35 est-elle une bonne affaire ?

3,9 /5 Essai : Mercedes Classe B, qui dit « A »…

Essai : Mercedes Classe B, qui dit « A »…

Qui dit "A", dit "B" ! Et il n’en va pas différemment chez Mercedes : après le renouvellement de la Classe A, c'est maintenant au tour de la Classe B qui lui est techniquement étroitement liée, de faire peau neuve. Elle s'adresse toutefois à un public légèrement différent.

3,9 /5 Essai : Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, c’est du brutal

Essai : Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, c’est du brutal

Dans l'Empire romain, Brutus a fini par tuer l'empereur. Le coupé Mercedes-AMG GT 4 portes a le même plan : il attaque brutalement la Porsche Panamera !

3,4 /5 Essai : Mercedes G 500, l’incroyable mélange des genres !

Essai : Mercedes G 500, l’incroyable mélange des genres !

Arrivé à l’âge respectable de 39 ans, le Classe G se refond entièrement… sans vraiment en donner l’impression. Mais si l’apparence extérieure cubique de cette icône reste similaire, techniquement, tout évolue. Pour un mieux ?

4,1 /5 Essai : Mercedes CLS 400d, rapide, douce et relaxante

Essai : Mercedes CLS 400d, rapide, douce et relaxante

Avec la troisième génération de la CLS, Mercedes veut maintenir le thème qu'elle a inventé en 2003 : le coupé à quatre portes. Nous avons découvert les qualités de la version diesel de pointe.

3,8 /5 Essai : Mercedes-AMG GLC 63 S Coupé, sprinteuse en talons hauts

Essai : Mercedes-AMG GLC 63 S Coupé, sprinteuse en talons hauts

Vous rêvez de jouir du V8 suralimenté signé AMG mais vous n’êtes pas insensible aux arguments des SUV ? Pas de problème : il suffit de commander le GLC 63 S Coupé pour marier sa plastique de SUV coupé aux performances diaboliques de son bloc huit cylindres développant plus de 500 ch !

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Volkswagen : bientôt une autonomie portée à plus de 700 km pour les VE ?

Volkswagen : bientôt une autonomie portée à plus de 700 km pour les VE ?

La plateforme électrique MEB  du groupe va bientôt évoluer ! Outre une autonomie rallongée, elle apportera de nouvelles technologies et une plus grande capacité de charge. Le groupe prévoit 10 nouveaux modèles sur cette plateforme d'ici 2026.

Vidéo : une Subaru de 862 ch pour un Gymkhana plus dingue que jamais !

Vidéo : une Subaru de 862 ch pour un Gymkhana plus dingue que jamais !

Pour la seconde fois, ce n’est pas Ken Block, mais Travis Pastrana qui s’est amusé dans ce Gymkhana !

La Mazda MX-5 roule déjà au carburant durable !

La Mazda MX-5 roule déjà au carburant durable !

Un exemplaire entièrement d’origine, mais nourri au SUSTAIN 100 Percent, a traversé l’Angleterre en s’arrêtant sur 4 circuits. Et le résultat est prometteur !

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

Ce modèle a inspiré la toute nouvelle 911 Edition 50Y Porsche Design.

Voici combien coûte la Jeep Avenger

Voici combien coûte la Jeep Avenger

Une version 1st Edition est désormais disponible au tarif de 39.500 €.

Voici combien coûte le Ford Ranger

Voici combien coûte le Ford Ranger

Il faudra débourser un minium de 44.750 € HTVA pour s’offrir un exemplaire, et l’on ne vous parle même pas de la nouvelle version Platinum !  

Voici combien coûte la MG4

Voici combien coûte la MG4

La compacte électrique au look dynamique dévoile son alléchante liste de prix.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

34 950 €
2021
4 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

43 985 €
2020
29 840 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

37 990 €
2021
21 250 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km