Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le magazine britannique Autocar rapporte que Porsche réfléchit à une berline électrique située sous la Taycan. Elle reposerait sur la future plateforme électrique PPE qui sera également utilisée par le Macan électrique... et par une Audi A4 électrique. L'Audi et la Porsche offriraient toutes deux le choix entre une version de base propulsion comptant un seul moteur électrique et des versions plus puissantes à quatre roues motrices, dotée de deux moteurs électriques. Les deux modèles devraient ensuite croiser le fer avec la nouvelle BMW i4.
La coopération entre Porsche et Audi ne s'arrête d'ailleurs pas là, puisque le futur Macan aura un frère à Ingolstadt, baptisé Q6 e-tron. Bon à savoir : si la décision concernant la mini-Taycan n’est pas encore prise, l'usine Porsche de Leipzig fait déjà l'objet d'une mise à jour (pour un montant de 600 millions d'euros) afin d'augmenter sa capacité de production.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
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