Encore plus d'actualités

opel insignia

Opel Insignia 2.0 CDTI: La maturité…

Un beau chemin parcouru par l'Insignia depuis sa présentation en 2008: pas moins de 750.000 véhicules produits, dont plus de 160.000 depuis le restylage apparu en 2013, ce qui fait de ce modèle le quatrième le plus vendu par le "Blitz" après la Corsa, l'Astra et la Mokka. L'Insignia se classe dans le top 3 de son segment dans dix pays d'Europe, et passe même leader dans trois pays.

une prestigieuse marque anglaise fait son come-back avec 700 chevaux

Une prestigieuse marque anglaise …

Jensen renaît de ses cendres… Et avec panache ! Née en 1934, la marque a produit notamment, quelques très belles GT animées par de puissants V8 américains jusqu’en 1976. Depuis, l’électrocardiogramme est au repos, bien que l’on relève l’une ou l’autre tentative de renaissance…

Du côté du Blog

la fiat 500 rend hommage à son passé

La Fiat 500 rend hommage à son …

Icône du néo-rétro et modèle de réussite en matière de marketing, la Fiat 500 n’est pourtant plus de première jeunesse. En effet, la petite italienne a été lancée en 2007, soit il y a un peu plus de sept ans.

avis à la population : la reine elizabeth ii cherche un nouveau chauffeur !

Avis à la population : la Reine …

Ce n’est pas tous les jours que l’on poste une annonce pour une offre d’emploi sur le site de Vroom. Mais celle-ci sort tellement de l’ordinaire que nous nous devions d’en faire écho. En effet, la Reine Elizabeth II d’Angleterre est en quête d’un nouveau chauffeur !