Navigation :
  • Actualité automobile
  • Photos espions / Spyshots
  • Actualité en vidéo
  • Les essais automobile
  • Essais en "avant-première"
  • Essais vidéos
  • Actualité sport-moteurs
  • Galerie photos
  • Recevez l'actu auto par email
  • Recommander cette page Feed rss
    Accueil » Actualité Auto Espionnage (Spy Shots) » BMW M3 cabriolet : à couper le souffle
    Espionnage automobile
     

    BMW M3 cabriolet : à couper le souffle

    05 juillet 2007     Suivez-nous en "live" sur  facebook !

    BMW M3

    Alors que l’arrivé du coupé est imminente, voici des photos du cabriolet. Voici donc les clichés de la M3 CC, surprise par nos espions sur le circuit du Nürburgring. La prochaine M3 sera pour la première fois, équipée d’un V8 de plus de 400 chevaux. On devrait donc s’attendre à voir le cabriolet passer de 0 à 100 km/h en un peu plus de cinq secondes et de butter sur la vitesse électroniquement limitée de 250 km/h.

    La puissance sera distribuée aux roues arrière via une boîte manuelle à 6 rapports ou via la dernière évolution de la boîte robotisée SMG, avec probablement 7 rapports. La nouvelle M3 devrait faire honneur à la réputation de tenue de route de la marque. Le V8 qui, rappelons-le, est dérivé du V10 de la M5, sera plus compact que le 6 cylindres de la précédente mouture. L’empattement plus long devrait profiter à la répartition des masses.

    A l’extérieur les modifications s’inspirent de celles appliquées à la M5 : deux double sorties d’échappement, des entrées d’air multipliées ainsi que quelques badges « M ».

    Cette M3 cabrio devrait arriver dans les showrooms vers l’automne 2007.

    « Retour aux actualités espionnage auto
    Texte : AutoMedia , Piette François
    Photo(s) : AutoMedia
    Plus d'infos : BMW

    Plus d'actualités sur Bmw

    BMW X3 : Tout nouveau, tout beau !
    BMW Série 6 cabriolet : Douceur munichoise…
    BMW Série 3 Touring : Avec un 3 cylindres ?
    BMW Concept Gran Coupe : La réponse à Audi et Mercedes ?
    BMW M5 : Downsizing sportif


    Vos commentaires

    Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires.
    Cliquez ici pour enregistrer votre réaction.
    essais auto
    occasion auto
    Toutes les marques citées et articles sont la propriété exclusive de leurs propriétaires/auteurs.
    Tous droits réservés © 1999-2010. L'audience de ce site web est contrôlée par le CIM (Centre d'information sur les media). 3098