02 mars 2010
Suivez-nous en "live" sur
!

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore noté dans leur agenda, c'est le week-end des 6 & 7 mars prochain que se déroulera le 7ème Festival de la Moto de Mons. Si la météo se montre clémente, ce sera sans doute pour nombre d'entre-vous l'opportunité d'une première sortie après ce long hiver, particulièrement peu propice à la pratique de la moto.
Dans le cas contraire, ce sera l'occasion de se replonger dans le bain en rêvant à la prochaine moto, au prochain équipement, à la prochaine virée entre amis, en profitant des différentes attractions proposées par l'organisateur et des stands de tous les exposants qui ont répondu "présent" à ce Festival devenu rapidement incontournable en marquant le point de départ d'une nouvelle saison.
| Texte : | Wouters Bruno |
| Photo(s) : | Manufacturer |
| Plus d'infos : | Festival de la Moto de Mons |
Plus d'actualités sur EvéNements
Bikers'Classics la huitième édition s'approche!
Bikers'Classics: la fête aux Guzzi
200 miles d'Imola: La renaissance!
Harley-Davidson: Rallye annuel et essais sur rendez-vous!
Gentlemen, start your engine!
Vos commentaires
| Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires. Cliquez ici pour enregistrer votre réaction. |
BMW K 1300 GT
Lors de son apparition, la K 1200 GT avait déjà montré de fameuses qualités. BMW ne s'en est pas contenté, ...