MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Chez BMW, on chamboule la nomenclature ! Les Série 1 Coupé et Cabriolet s’appelleront Série 2, à l’instar des Série 3 Coupé et Cabriolet qui seront baptisées Série 4.
Vu le succès des précédentes Série 1 Coupé et Cabriolet, il n’y avait pas de raison pour que BMW arrête cette série à succès ! La formule continue, baptisée autrement, mais toujours avec des dessous connus. Pour la partie esthétique, BMW misera manifestement, sur un langage encore plus musclé.
Côté motorisations, BMW reprendra certainement les unités existantes, avec les 4 cylindres 2 litres turbo essence et diesel. Pour le sport, on attend impatiemment une remplaçante de l’excellente 1M Coupé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !