BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Alors que le X1 joue les tickets d’entrée et les X5/6, les hauts de gamme, on a un peu tendance à oublier le X3 qui, pourtant, a connu jusqu’à présent une belle carrière. Le remplaçant est déjà dans le pipeline comme le montrent ces photos du futur SUV, en action sur le circuit du Nürburgring.
Comme le prouvent les photos, le comportement routier du X3 sera, une nouvelle fois encore, son gros point fort. Le SUV de la marque bavaroise n’a certes pas pour ambition d’aller sillonner les sous bois à la recherche d’un sentier perdu, mais bien de faire étalage de son talent en se jouant des virolos d’une route sinueuse. Comme pour les autres modèles du groupe, ce X3 pourra également compter sur le système EfficientDynamics, qui profite tant à la puissance qu’à la consommation.
Au niveau des motorisations, selon toutes vraisemblances, il devrait bénéficier des très efficaces 2 l diesel, dont les puissances atteignent désormais 204 chevaux dans sa version la plus pêchue ! En essence, le sommet de la gamme sera probablement constitué par le 3 litres bi-turbos de 306 chevaux. Une version hybride serait également dans les cartons.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !