BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept est une bombe ! En rajoutant deux portes à la Mercedes-AMG GT et en lui greffant une motorisation hybride, Mercedes-AMG assomme tous ses concurrents, la Porsche Panamera Turbo E-Hybrid en tête.
Ce modèle n’est pour l’instant qu’un concept, mais il pourrait voir le jour d’ici deux ans environ. Coupé-berline basé sur le coupé AMG GT, il propose 4 places et un style ramassé. Troisième modèle de Mercedes-AMG (après les SLS et GT), ce concept est également le premier à adopter une motorisation hybride. Et quelle motorisation ! En effet, Mercedes-AMG marie un V8 biturbo de 4 litres de cylindrée avec un moteur électrique pour une puissance combinée dépassant les 800 chevaux. Le 0 à 100 km/h devrait être expédié en moins de 3 secondes.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !