Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Audi osera-t-il développer une version « heavy metal » de son Q5 ? C’est ce que les rumeurs laissent supposer. Avec le moteur de la RS5 sous le capot, cette version pourrait aller chercher la référence du genre : le Porsche Macan Turbo !
Audi a d’ores et déjà présenté une version sportive de son nouveau Q5 : le SQ5. Ce dernier abandonne le V6 TDI pour un V6 TFSI essence. Avec une puissance de 354 chevaux, ce dernier devrait porter le dynamisme de ce modèle à un haut niveau. Mais ce n’est rien comparé aux prestations d’un hypothétique Q5 RS…
En effet, ce dernier reprendra sans doute le moteur de la RS5, à savoir… le même V6 turbo essence de 3 litres que le SQ5 ! Mais la puissance serait alors portée à près de 450 chevaux, pour un couple avoisinant les 500 à 600 Nm. Associé à une transmission intégrale, la chose devrait assurer des démarrages canons et des performances de premier plan !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.