Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Non, la Hyundai Veloster ne fût pas un grand succès chez nous, même si la version Turbo n’était pas dénuée d’intérêt. Pourtant, en dépit de cette petite déconfiture, il semble que Hyundai soit paré à remettre le couvert… Mais avec un logo qui change tout !
Basé sur une toute nouvelle plateforme, ce coupé serait manifestement disponible en deux versions de puissance : 250 chevaux pour la monture de base, soit une puissance comparable à la VW Golf GTI et 270 chevaux pour le modèle le plus épicé, avec des freins Brembo, des pneus spécifiques et un accoutrement un peu plus sportif. Contrairement à ce que certaines rumeurs ont pu laisser croire, ce modèle ne disposera pas son moteur en position centrale arrière, mais plus classiquement à l’avant.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.