Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Une bonne nouvelle pour les mélomanes ! La plus superlative des Wiesmann, la MF5, se déclinera en version roadster, ce qui permettra du profiter pleinement de la plainte aigue du V10 BMW ! Les premières photos ne nous étant pas encore parvenues, voici, pour rappel, le coupé.
Chez Wiesmann, la culture du roadster est omniprésente ! C’est d’ailleurs cette architecture qui a été choisie pour le premier modèle de la marque. Par la suite, des coupés sont apparus, mais bien vite, le constructeur allemand a employé sa tronçonneuse pour revenir à ses premiers amours. La MF5 n’échappe donc pas à la règle !
Le V10 BMW, qui anime les M5/M6, fournit 507 chevaux et un couple de 520 Nm ! De quoi promettre un 0 à100km/h en 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 310 km/h ! Nous sommes en Allemagne, rappelez-vous ! Hélas, l’engin se fera plutôt rare sur nos routes : seuls 55 exemplaires seront produits !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…