Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Cette chose radicale s’appelle Zenos et elle sera commercialisée en Belgique ! Si nous vous l’avons déjà présentée, nous en savons aujourd’hui un peu plus à son sujet !
Dotée d’une « épine dorsale » en aluminium et d’une carrosserie en fibre de carbone, la Zenos E10 S est une véritable arme de guerre ! Ses seulement 700 kg sont animés par un moteur Ford de 2 litres délivrant 250 chevaux ! De quoi assurer le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et pointer à 220 km/h…
Si les performances de l’engin ne vous satisfont toujours pas, un « Track Pack » propose une boîte 6 vitesses, un différentiel à glissement limité, un harnais et toutes sortes de choses dédiées à la piste ! Radical et peu discret !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.