Salon Auto Bruxelles 2017
  • Mercedes au Salon de Bruxelles 2017
  • Mercedes au Salon de Bruxelles 2017

    mercedes-benz
    mercedes-benz
    mercedes-benz
    mercedes-benz
    mercedes-benz
    mercedes-benz
    mercedes-benz
    mercedes-benz

    Face à la Série 5 présentée en grande pompe par BMW Belgique, Mercedes rétorque avec sa Classe E ! Mais ce n’est pas la seule nouveauté de la marque à l’étoile…

    A l’instar d’Audi, Mercedes déboulera au Heysel avec une sacrée flopée de nouveaux modèles, à commencer par la Classe E, sa déclinaison break et même sa variante « crossover » All Terrain. Ces trois modèles se distinguent par leur confort, au meilleur niveau de la catégorie, ainsi que par leur contenu technologique. Capable de rouler toute seule dans les embouteillages et même de prendre en charge les dépassements sur autoroute, la Classe E de Mercedes prouve que la voiture 100 % autonome n’est vraiment plus loin.

    AMG

    La variante décapsulée de l’AMG GT ne manquera pas à l’appel. Pour rappel, elle est proposée en deux variantes de puissance : 476 ou 557 chevaux. Pour ceux à qui cela ne saurait suffire, la marque propose la GT R, une version coupé poussée à 585 ch pour établir des records sur le toboggan du Nürburgring.

    GLA, G500²…

    Mercedes révise les extrémités de sa gamme : le plus petit crossover, le GLA, profitera d’un facelift, alors que le tout-puissant Classe G sera présenté dans sa version « Quadrat » qui promet des capacités en tout terrain inégalées. Enfin, pour les amateurs de très haute exclusivité, Mercedes présentera la version Maybach S650 Cabriolet, un modèle produit à 300 exemplaires et doté d’un V12 de 630 chevaux. 

    Prenez virtuellement place dans la nouvelle Mercedes E

    Texte :

    Donnez votre avis!

    Actualités et essais