Vroom, le forum auto moto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:23 

Vendredi, comme tous les matins, je prends ma Peugeot 206 pour aller travailler. Ce jour-là, je commençais à 5h35. Je pars de chez moi à 4h50, j’arrive à la Porte de Namur à 5h05 où j’attends que le feu au rouge passe au vert. Une fois vert pour moi, je regarde si les voitures sont bien à l’arrêt car ce n’est pas le premier qui aux petites heures brûle ce feu. Je vois deux voitures à l’arrêt donc je m’avance dans le carrefour. Là, sur la 3ème bande, je vois une Peugeot 607 arriver à plus de 100km/h qui plutôt que de freiner, accélère pour passer juste devant moi. Trop tard, la collision est inévitable !

Vous pouvez imaginer l’impact du choc que cela a fait : j’ai été éjecté de mon siège pour aller me cogner la tête dans le pare-brise, mon pied droit est resté calé dans les pédales et mon genou droit a plié, au passage, le levier du frein à main. Je suis retombé sur mon siège, je ne voyais quasi rien tant le sang me pissait dans les yeux. J’aperçois tout de même l’autre véhicule se laisser aller, les quatre feux clignotants allumés. Le temps de sortir tant bien que mal de ma 206, un témoin me dit que la 607 est arrêtée plus loin mais que les occupants sont partis péniblement à pied car ils ont dû soutenir l’un d’entre eux.

La police est arrivée sur place, suivie de l’ambulance qui m’a emmené pour me faire soigner et passer des tests à l’hôpital d’où je suis ressorti quelques heures plus tard avec de ma petite femme, que j’avais prévenue en premier lieu, et avec ma fille. Ma femme avait pris de suite congé et la petite ne voulait pas aller à l’école sans savoir comment j’allais.

Malgré tout, je m’en sors assez bien je pense : j’ai une entorse au pied droit, un peu mal au genou et 13 points de suture juste au-dessus du front.

Dans l’après-midi, le frangin et la petite famille nous sommes rendus à la casse pour retirer nos affaires personnelles laissées dans la 206. Par la même occasion, nous avons pu voir l’autre véhicule, complètement défoncé à l’avant, les deux airbags sortis, la plaque française avant pendouillait … L’habitacle de ma 206 a complètement bougé, plus moyen d’allumer le plafonnier, le bouton est resté coincé.

Voici quelques tofs de ma plaie après réparation, admirez la forme esthétique de ce V de Vivant ...

[font=Comic Sans MS]Image
[/font]
[font=Comic Sans MS]Voici ce qui reste de la 206 …

[color=blue][font=Comic Sans MS][size=100]Image
[/SIZE][/font][/color]
[color=blue][font=Comic Sans MS][size=100]Image
[/SIZE][/font][/color]
Image
[/font]

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:27 

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:28 

[font='Comic Sans MS']Et voici ce qui reste de la 607 …[/font]
[font='Comic Sans MS'][/font]
[font='Comic Sans MS']Image[/font]
[font='Comic Sans MS'][/font]
[font='Comic Sans MS']Image[/font]

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:34 

Contente que tu t'en sortes aussi bien !
Quelle frayeur tu as du avoir !!!! idem ta famille .
Remet toi vite .

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:42 

marcarine a écrit:
Contente que tu t'en sortes aussi bien !
Quelle frayeur tu as du avoir !!!! idem ta famille .
Remet toi vite .

Merci à toi mais pas tj facile de réaliser , je vois tj cette voiture me foncer dessus :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:58 

Winx a écrit:
Merci à toi mais pas tj facile de réaliser , je vois tj cette voiture me foncer dessus :mad:

Il va te falloir du temps, mais tu es entier et c'est le principal .
Courage, et viens te changer les idées ici sur vroom .

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2009, 23:00 

Ben mince... Contente que tu t'en sortes pas trop mal... Mais c'est clair que ça va laisser des traces aussi au niveau psycho... :(

Et les occupants de la 607 ont été retrouvés?? Je suppose qu'ils étaient bourrés... :mad:

Soigne-toi bien... :o

[font="Comic Sans MS"][color="DarkOrchid"]So in love with you...[/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC] Image

Sujet du message: hé bien Didier !
MessagePosté: 22 Nov 2009, 00:00 

T'as eu beaucoup de chance dans ton malheur ...
Je me joins aux copines pour t'apporter mon soutien et te souhaiter un prompt rétablissement , entouré de ta petite famille.
Prends soin de toi.

RIP Albert...http://www.dailymotion.com/video/xc2mgu_coeur-de-pirate-calogero-les-moulin_music

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2009, 08:36 

punaisse ,il t'a pas loupé

Content que toi,ça va!.......c'est le principale.

n'hésite pas à te faire soigner au petit oignon par ta ptite femme et ta fille ....et surtout repose toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2009, 12:02 

Vu l'état des voitures, j'imagine l'impact! Content que tu t'en sorte sans plus de casse...c'aurait pu être nettement plus grave...Yapluka laisser le temps te remettre sur pieds.

http://groups.msn.com/asbl-bikernick-com
http://www.bikernick.be/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante