Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Avec le retour des beaux jours, vous aurez certainement envie de pimenter vos déplacements en laissant les rayons du soleil pénétrer votre visage bronzé. Bonne nouvelle : les voitures plaisir à moins de 10.000 € sont abondantes !
Bonne nouvelle pour les acheteurs : les Z4 (première génération) sont désormais accessibles pour moins de 10.000 € ! Une ligne musclée et un équilibre de propulsion sont ses meilleurs atouts. Si le 4 cylindres 2.0 l manque de caractère, les 6 cylindres 2.2 et 2.5 sont nettement plus convaincants ! Surveillez toutefois l’historique de l’entretien.
Avec une enveloppe de 10.000 €, vous pouvez carrément prétendre à la deuxième génération de SLK, produite de 2004 à 2010. N’espérez toutefois pas une version à 6 cylindres (280, 350), voire l’AMG 55 : non seulement ces dernières sont hors budget, mais en plus, elles sont extrêmement rares sur notre marché ! Il faudra donc vous rabattre sur la 200 Kompressor qui n’est toutefois pas un fade ticket d’entrée. Son 4 cylindres offre du couple et préserve l’équilibre du châssis.
Nous sommes bien d’accord, à ce prix-là, inutile d’espérer un tout récent 718 Boxster au moteur 4 cylindres turbo. Il vous faudra donc vous rabattre sur l’un des premiers modèles. La bonne nouvelle, c’est que ces derniers comptent 6 cylindres, ce qui profite tant à l’onctuosité qu’à la sonorité ! En revanche, ce moteur de 2,5 litres n’offre pas de performances transcendantes et sa fiabilité laisse à désirer. Reste un équilibre routier parfait, le froufrou du flat-six et un badge prestigieux… N’achetez donc pas un chat dans un sac et vérifiez minutieusement l’exemplaire convoité !
C’est vers le modèle original qu’il faudra vous tourner ! En effet, il semble que les Audi TT tiennent très bien la cote ! En revanche, avec un budget de 10.000 €, vous pourrez opter vers un modèle en excellent état. Divers moteurs étaient proposés : 4 cylindres 1.8 Turbo de 150, 180 ou 225 chevaux et un V6 de 3,2 litres et 250 chevaux. Ce dernier, à la sonorité rauque, est cependant plus onéreux que les autres.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…