Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le flamboyant haut de gamme Vanquish connaît enfin sa version découvrable. De quoi profiter des vocalises du V12 en plein air ! Le couvre-chef est une capote en toile bien épaisse qui se déplie en 14 secondes seulement.
Pourtant, avec cette livrée bleu électrique et cet intérieur « Schtroumpf palôt », un célèbre agent secret aura justement du mal à rester… secret ! La discrétion n’est certes pas le point fort de cet exemplaire, d’autant que les étriers jaunes nous flinguent la rétine ! Pas de doute, désormais, l’habituelle sobre élégance européenne se doit de faire place à l’exubérance tonitruante des marchés émergeants… C’est l’économie qui décide !
Pour le reste, on ne note pas de grandes différences face au coupé. Les 2+2 places sont toujours de mise, de même que le V12 de 6 litres de 573 chevaux. Les suspensions adoptent cependant un compromis spécifique.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !