Audi A8 facelift: les points sur le i

  • Van den Bogaert Robin
  • 29 juillet 2013
  • Avenir

Le vaisseau-amiral d’Audi sera restylé pour 2014. Pas de révolution au programme, mais des évolutions stylistiques et techniques qui remettront l’A8 au goût du jour.

Quatre ans après son lancement, l’A8 s’offrira un petit coup de frais, histoire de mieux rivaliser avec la toute nouvelle Mercedes Classe S. Ces photos en avant-première d’un prototype nous montre que les changements sont mineurs : feux avant modifiés, grille de calandre typiquement Audi et feux arrière redessinés courant plus profondément sur le coffre. Les pare-chocs sont aussi légèrement retouchés.  

À l’intérieur, le modèle reçoit la dernière génération du système multimédia Audi Connect, qui donne accès à de nombreuses applications internet, comme la navigation avec Google Street View, l’info-trafic en direct et l’accès aux bulletins d’information et aux réseaux sociaux. 

Par contre, on ne sait pas encore si Audi a apporté des modifications sous le capot. Audi dévoile l'A8 le 21 aôut et puis au salon de Francfort en septembre. Wait and see

Lire plus:

À propos de l'auteur : Van den Bogaert Robin
Photos ©: AutoMedia. Source ©: Audi.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !

Renault Symbioz : Captur XXL

Renault Symbioz : Captur XXL

Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km