Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
En quelques semaines, Audi a complétement modernisé son offre de sportives siglées RS. Il ne lui restait quasiment plus qu’à se pencher sur le cas de ses RS5 et RS5 Sportback. C’est maintenant chose faite : les deux modèles héritent d’un style plus radical qui se caractérise principalement par l’apparition de fentes sous le capot et de boucliers plus ajourés.
Ce restylage est aussi l’occasion pour Audi d’offrir son nouveau système d’infodivertissement à écran tactile (10,1 pouces) à ses RS5. Ce dernier remplace donc l’ancien MMI commandé par une molette centrale.
Audi ne touche en revanche pas au cœur de l’engin. Sous le capot, on retrouve toujours le V6 2.9 l turbo essence de 450 ch et 600 Nm. Ainsi motorisées, les deux silhouettes accélèrent de 0 à 100 km/h en 3,9 s.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.