Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Elle est sur le marché depuis à peine un an, mais elle profite déjà d’un restylage ! Prenez tout de même la loupe pour apprécier les modifications…
Après l’A7 Sportback « traditionnelle », Audi s’occupe de la variante ultra-rapide, la RS7. A l’instar de la nouvelle TT et de l’A6 bientôt faceliftée, elle revoit sa calandre pour un modèle plus anguleux. Audi propose d’ailleurs une finition en aluminium mat, noir laqué ou en carbone. A côté de cette nouvelle calandre, Audi propose des phares revus qui, c’est nouveau et c’est de série, reposent sur la technologie LED. Des LED encore plus complexes et utilisant la technologie Matrix sont en option.
Dans l’habitacle, le système multimédia profite d’une mise à jour et utilise un nouveau processeur graphique de Nvidia pour une image plus précise. Le moteur reste pour sa part, inchangé : un 4.0 TFSI de 560 chevaux et 700 Nm. La vitesse maximale de 250 km/h peut être relevée sur demande à 280 ou même, 305 km/h !
La RS7 Sportback arrivera sur le marché au troisième trimestre de l’année 2014.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.