Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Audi nous présente la version la plus sportive de son haut-de-gamme A8 ! Non, elle ne s’appelle toujours pas RS8, mais bien « S8 Plus ». Et ce dernier suffixe explique tout…
En clair, il s’agit d’une Audi S8, mais avec « Plus » de tout. A savoir, déjà, plus de cavalerie sous le capot : le V8 4.0 TFSI est maintenu mais sa puissance bondit de 520 à 605 chevaux ! Même histoire au niveau du couple qui gagne 100 Nm, soit 750 Nm au total. Avec de telles valeurs, les performances de cette limousine ont de quoi enfumer quelques sportives pur jus : 305 km/h en pointe (avec le Dynamic Pack) et 3,8 secondes au 0 à 100 km/h. Oui, vous avez bien lu !
Sachez tout de même que, si votre truc à vous, c’est d’être bousculé en prenant vos aises sur les places arrière, la S8 Plus n’est disponible qu’avec l’empattement court. Une voiture à conduire, donc… Le moteur ne constitue pas la seule spécificité de ce modèle qui dispose, entre autres, des jantes de 21 pouces, d’un échappement sport bien grondant, de phares LED Matrix et de freins en carbone céramique. Dans l’habitacle, Audi oblige, l’ambiance est sombre, très sombre même, et le tout s’habille de cuir et d’Alcantara.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.