Cupra
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Chez BMW, on bouleverse la nomenclature ! Les coupés et cabriolets adoptent désormais un chiffre pair ! Ainsi, après les Série 3 coupés et cabriolets qui deviendront « Série 4 », les Série 1 à deux portes seront rebaptisées « Série 2 ».
Si ces Série 2 sont basées sur la Série 1 à trois portes, le style sera néanmoins traité de manière plus sportive. Sous le capot, pas de grandes surprises car ces modèles reprendront les moteurs à 4 cylindres des Série 1. Plus tard, une sportive version M à 6 cylindres viendra compléter la gamme du coupé.
BMW oblige, ce sont les roues arrière qui poussent la voiture ! Toujours au niveau de la transmission, BMW proposera une boîte manuelle à 6 rapports ou, le marché américain a ses préférences, une boîte automatique à 8 rapports. Notez que la transmission intégrale xDrive sera également disponible.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
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