Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La Série 3 Coupé est morte, vive la Série 4 ! BMW bouscule ses propres règles et donne un chiffre pair aux coupés et cabriolets ! Ceci n’est encore qu’un concept, mais gageons que le modèle de série se révèlera fort proche de cette étude !
A examiner la fiche technique, on constate que les dimensions évoluent sensiblement : 4,64 m de long, 1,83 m de large et 1,32 mètre de haut. Pourtant, pas de doute, il s’agit bien d’une BMW : long capot mais proportions équilibrées, regard menaçant, nez agressif, arrière classique et élégant. Vivement sur nos routes ! Notez également les ouïes latérales, optimisant l’écoulement du flux d’air autour des roues.
Côté motorisations, rien n’est encore annoncé. On suppose que le coupé reprendra les mêmes moteurs que la berline, à peu de choses près. En revanche, se pose la question quant à la future version « M » : S’appellera-t-elle toujours « M3 », en dépit de cette nouvelle nomenclature ? Sous le capot de cette dernière, les rumeurs vont bon train, allant d’un 6 en ligne à un V8, en passant par… un V6 biturbo !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !