Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Pour ceux qui préfèrent vivre des sensations fortes cheveux au vent, Chevrolet présente une version décapitée de sa toute fraîche Camaro ZL1.
Techniquement, nous ne relevons aucune modification : la bête fait toujours appel à un V8 de 6,2 litres, dont la suralimentation permet de disposer de 640 chevaux ! Une joyeuse cavalerie expédiée vers les roues arrière au travers d’une boîte manuelle à 6 rapports ou d’une boîte automatique à 10 rapports. L’amortissement adaptatif et le différentiel autobloquant font toujours partie de la dotation de série.
Lorsqu’il s’est retiré du marché européen, Chevrolet avait annoncé qu’il y exporterait toujours ses modèles « spéciaux », à savoir, les Corvette et Camaro. Cette version-ci n’a toutefois, que peu de chances de connaître les petites routes du Vieux Continent.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !