BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Hyundai nous l’avait annoncé : un nouveau département, baptisé N, a été mis sur pied pour développer des sportives de route. Le premier bébé sera bientôt commercialisé, mais avant cela, il est préfiguré par ce concept "RN30".
Ce concept sera dévoilé au Salon de Paris. Pour le moment, Hyundai ne dit pas grand-chose à son sujet, si ce n’est qu’il « est basé sur la nouvelle génération Hyundai i30 » et qu’il « reflète le caractère d'une véritable machine de course ». Sans révéler de détails techniques, le Coréen précise néanmoins que « la silhouette de la RN30 hérite clairement de la nouvelle génération Hyundai i30, mais avec une position plus basse et plus large pour assurer une plus grande stabilité à haute vitesse et sur des routes sinueuses ». Tout un programme que nous nous réjouissons de connaître dans les détails.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !