Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Dacia, l’économique filiale de Renault présentera également plusieurs premières lors du Salon automobile de Genève. En ce compris, la Logan MCV qui profite d’un traitement Stepway plus aventurier.
La Logan MCV devient le quatrième modèle Stepway dans la gamme Dacia après les Sandero, Lodgy et Dokker. Elle profite d’une garde au sol rehaussée de 50 mm (174 mm au total), de pare-chocs bitons avec protection chromée, de coquilles de rétroviseurs spéciales et du sigle "Stepway". A l’arrière, le pare-chocs biton et les protections émergent également, alors que les feux deviennent plus foncés.
L'intérieur de la Logan MCV Stepway profite des mises à jour apportées précédemment à la Sandero. Elle profite donc d’une finition plus luxueuse, d’une aide au démarrage en cote, d’une caméra de recul, d’un accoudoir central et de vitres électriques avec commande à impulsion.
La Dacia Logan MCV Stepway peut être commandée avec un essence et un diesel : le 0.9 TCe 90, avec une boîte manuelle cinq vitesses ou la transmission robotisée à cinq vitesses Easy R, et le 1.5 dCi 90, couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses.
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