Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Le nom de Donkervoort évoque irrémédiablement un engin extrême, inspiré de la légendaire Lotus Seven. Le constructeur néerlandais avait toutefois pris quelques libertés par rapport au modèle initial et voilà que maintenant, il s'éloigne encore plus de la philosophie initiale ! En effet, le futur modèle sera un coupé, qui sera dévoilé à Genève. De 20 kg plus lourd, il devrait se montrer encore plus sportif à conduire, grâce à des suspensions et des trains roulants revisitées.
Très dynamiquement animé par un moteur Audi 1.8 l suralimenté et disponible avec trois puissances (180ch, 210 ch ou… 270 chevaux !), ce poids plume devrait catapulter ses passagers avec une violence rarement atteinte. Le ramage vaut donc bien le plumage qui se montre spectaculaire, comme le reste. Avec une ligne aux angles très nets, un profil de break de science-fiction, un arrière très personnel et des portes qui s'ouvrent en élytre, l'engin ne devrait pas passer inaperçu ! Surtout que Donkervoort en garantit l'exclusivité : 50 exemplaires par an…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !