Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Voici la réponse d’Audi à la Mercedes S63 AMG ! Nos photographes ont en effet, réussi à surprendre la future S8 près du Cercle Polaire Arctique. Pas de doute, il s’agit bien de la version sportive, avec ses quatre sorties d’échappement et ses grands disques de frein.
Le camouflage ne permet pas de bien les distinguer, mais les boucliers avant et arrière ont également été revus pour plus d’agressivité. Mais pas seulement : ils auront également pour objectif d’amener plus d’air frais au moteur.
Nous ne savons toutefois pas encore ce que cette future génération de S8 embarquera comme mécanique. Certaines rumeurs font état d’un V6 survolté, d’autres d’un V8 biturbo, à l’instar du modèle actuel. Pour rappel, ce dernier délivre 605 chevaux dans sa version S8 Plus ! On pourrait imaginer que ce dernier moteur poursuive sa carrière sous le capot du prochain modèle.
Bien entendu, cette S8 profitera de toute la technologie de la future A8, à savoir des systèmes de conduite autonome dans les embouteillages et semi-autonome sur autoroute. En outre, l’instrumentation devrait devenir entièrement digital, alors que les écrans LCD se multiplieront à bord. L’Audi A8 « régulière » devrait faire ses débuts dès la fin de cette année.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.