Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Voiture superbement gratifiante à conduire, la Subaru BRZ (et sa sœur jumelle, la Toyota GT86) déçoit toutefois les plus sportifs qui regrettent un certain manque de vigueur à bas régimes. De quoi nous faire rêver d’une version STI, avec un turbo pour remettre de l’ordre dans tout ça !
Et il semble en effet, à considérer ces clichés, qu’une version STI soit bel et bien prévue. Toutefois, il y aura sans doute deux mauvaises nouvelles : la première, c’est que ce modèle sera sans doute exclusivement destiné aux marchés japonais et américain. Le marché européen paraît en effet bien trop mince pour un tel bolide.
La deuxième mauvaise nouvelle concerne la motorisation. Si le badge STI laisse rêveur, il y a fort à parier que Subaru n’intervienne pas sur la motorisation ou très peu. Ainsi, la puissance de 205 chevaux devrait rester inchangée alors qu’aucun turbo ne viendra donner un petit coup de pouce. Cette version STI se démarque donc principalement par ses attributs esthétiques et aérodynamiques, ainsi que par ses modifications au niveau du châssis et des freins.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.