Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Si la Fiat Tipo est déjà commercialisée, elle ne l’est pour l’instant que dans sa version à 4 portes et à malle de coffre. Une carrosserie qui séduit les marchés du Sud, mais moins cette partie de l’Europe !
Au salon de Genève, Fiat lève donc le voile sur les versions à 5 portes de sa familiale, les hatchback et break. Celles-ci n’empiètent rien sur l’élégance du modèle et préservent les motorisations déjà connues, à savoir les 1.4 et 1.6 essence, ainsi que les 1.3 et 1.6 diesel. Plus pratiques, elles devraient se révéler un brin plus chères, mais dans une fourchette très raisonnable.
Du côté des coffres, la version hatchback (4,37 mètres de long) annonce un volume de 440 litres. Le break, pour sa part, promet quelque 110 litres supplémentaires. Dans les deux cas, la banquette arrière se rabat en 60/40 et forme un plancher entièrement plat.
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La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !