Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
A en croire certaines rumeurs, des constructeurs automobiles chinois seraient intéressés par FCA, le groupe italo-américain Fiat Chrysler. Les Chinois auraient d’ailleurs même fait une offre.
Cette offre serait juste supérieure à la valeur boursière de FCA, ce qui explique pourquoi elle n’a pas été validée. Si une reprise chinoise venait à être confirmée, les marques Jeep, Chrysler, Dodge et Fiat seraient concernées. Les marques Alfa Romeo et Maserati ne seraient pas incluses par la transaction.
Les entreprises chinoises sont toujours plus pressées par leur gouvernement à engager des partenariats avec des sociétés étrangères, voire à reprendre ces dernières. Plus tôt cette année, la société chinoise Geely, qui comprend également Volvo, a repris le constructeur britannique Lotus. De cette manière, les Chinois espèrent rattraper leur retard technologique.
Mais l’élément clé de cette transaction n’est pas Fiat, mais bien la très américaine marque Jeep. De cette manière, les Chinois ont accès au très convoité marché nord-américain. Avec Jeep, Chrysler et Dodge, les Asiatiques ont ainsi un pied sur le territoire de Trump.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.