BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le nom peut sembler étrange mais il désigne le dernier SUV de la marque Hyundai. Un modèle compact de 4,17 mètres, mais équipé de puissantes mécaniques !
Non, Hyundai n’est clairement plus l’acteur coréen bas-de-gamme et bon marché. Le constructeur est prestement monté en gamme ces dernières années et les récents produits de la marque sont là pour le prouver. Ce Kona s’inscrit dans cette logique avec un style très personnel (et largement personnalisable, notamment dans l’habitacle) et hyper travaillé, des technologies de pointe et surtout, des moteurs particulièrement généreux !
Contrairement à ses concurrents Renault Captur, Opel Crossland X et le récent Citroën C3 Aircross, le Kona peut disposer d’une transmission intégrale. A l’autre bout de la voiture, notons des motorisations turbo essence 1.0 T-GDI et 1.6 T-GDI développant entre 120 et… 177 chevaux ! En diesel, le Kona dispose de 115 ou 133 chevaux.
Au rayon technologique, le Kona est parfaitement à jour, avec le freinage automatique en cas d’urgence, l’alerte de franchissement involontaire de ligne blanche, la surveillance de l’angle mort, l’alerte de trafic arrière perpendiculaire en cas de marche arrière, l’alerte de fatigue et les grands phares automatiques !
Bien entendu, le constructeur se met également à la page question connectivité, avec un écran multimédia, posé sur la planche de bord et proposant une connexion Apple CarPlay ou Android Auto. Hyundai propose également la radio DAB. Enfin, l’affichage tête haute est également au programme.
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