Hyundai Tucson : facelift intérieur pour 2024

Il est déjà l’heure pour le Hyundai Tucson de profiter d’une mise à jour de mi-carrière. Un facelift qui s’annonce très important non pas à l’extérieur, mais à l’intérieur…

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 22 novembre 2023
  • Lancement

Après presque 3 ans de commercialisation, la 4e génération du Tucson profite déjà d’une mise à jour de mi-carrière. Un facelift que nos espions avaient d’ailleurs pu surprendre en pleine phase de test ! Enfin, il faudrait en réalité plutôt parler d'un « intérieur-lift », car à l’exception de boucliers et bas de caisse légèrement redessinés, les nouveautés se trouvent surtout à l’intérieur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont importantes ! 

Une planche de bord entièrement nouvelle ! 

Dans l’habitacle, la planche de bord du Tucson change du tout au tout ! Elle reprend désormais un style fortement similaire à ce que l’on a pu découvrir dans le nouveau Kona ou encore dans le Santa Fe. Un double écran de 12,3 pouces surplombe dorénavant d’inédites commandes de climatisation incluant à nouveau des boutons rotatifs. Quant au sélecteur de vitesse, il passe de la console centrale à un commodos situé derrière le volant. 

À partir de 2024 

Non content de profiter d’un tout nouveau look intérieur, il semblerait également que le Tucson profite enfin d’un nouveau système d’infodivertissement ! Ce Tucson remodelé arrivera dans les concessions européennes en 2024, mais on ne sait pas encore à quel prix, ni avec quelles motorisations. Conservera-t-il toujours sa large gamme de moteurs incluant aussi bien des blocs diesel qu’essence et hybride rechargeable ? Il faut malheureusement patienter encore un peu pour en avoir le cœur net.  

Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une Hyundai ? Choisissez parmi plus de 45.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Hyundai maintenant ici :

Lire plus:

Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km