Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Réservée à l’Europe, la XF Sportbrake ne connaît pour l’instant que des motorisations diesel. Interrogés lors de la présentation internationale à la presse, les responsables nous ont pourtant affirmé qu’une version « R » n’était pas prévue…
Il se peut qu’une forte demande ait changé la donne ! Voilà en tout cas une XF assez particulière, surprise sur le circuit du Nürburgring. Non seulement s’agit-il de la version R au V8 à compresseur, mais en plus, elle se barde d’un petit logo « S » qui laisse sous-entendre qu’elle entrera en concurrence avec les Audi RS6 Avant, BMW M5 Touring et autres Mercedes E63 break AMG, avec ses 550 chevaux !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !