MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Jeep entend montrer qu’il est le maître du tout terrain ! Ce Grand Cherokee Trailhawk se destine aux escapades forestières les plus hostiles…
Ses dehors musclés donnent déjà le ton : lui, c’est un dur ! Une armoire à glace qui n’a pas peur de montrer ses gros biscotos. Il a heureusement le ramage qui colle avec le plumage, puisqu’il se dote de tous les attributs nécessaires et indispensables à la conduite en tout terrain. D’ailleurs, il remoule ses boucliers pour offrir de meilleurs angles d’attaque et de sortie.
Sa transmission intégrale à différentiel électronique assure une motricité optimale, quelles que soient les conditions. Sa suspension pneumatique peut, quant à elle, se voir rehaussée de manière à aborder les sols les plus difficiles avec plus d’assurance. Enfin, il se dote de pneumatiques spéciaux et renforcés.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !