Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Le Kia Borrego est un SUV non importé en Europe, mais proposé aux marchés asiatiques et, surtout, nords-américains. Au salon de Los Angeles, Kia a prouvé que SUV et écologie pouvaient très bien aller de paire, avec ce Borrego motorisé par une pile à combustible. Il ne s'agit pour l'instant que d'un prototype, mais Kia voit l'apparition de ce type de motorisation sur le marché dans un futur assez proche !
154 chevaux
Avec sa puissance de 154 chevaux, le Borrego gagne 47 chevaux face au Sportage FCEV. Voilà qui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 161 km/h. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 13 secondes environ. Le nouveau condensateur, d’une tension de 450 Volts, permet des performances supérieures, tant en garantissant une autonomie agrandie et un fonctionnement assuré même aux températures les plus basses.
684 km d’autonomie
Le réservoir d’hydrogène se situe sous la voiture et au-dessus des roues arrière. Avec sa capacité de 202 litres, le Borrego peut prétendre à une autonomie de 684 km, soit 384 de plus que l’ancien Sportage FCEV.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.