Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Un top-modèle aguichant, mais qui, une fois dans l’intimité, se révèle aussi enthousiasmant qu’une soirée avec Robert, votre voisin hirsute au bleu de travail attirant les mouches. La Cee’d, elle nous enflammait avec son allure sulfureuse, mais se révélait décevante, faute de version pimentée. Ce temps-là est révolu !
Déjà musclée dans sa version « classique », la version GT se veut encore plus féroce, avec les étriers de freins rouge, la double sortie d’échappement et les jantes alliage de 18 pouces. Un traitement esthétique toutefois raisonnable…
Sous le capot, le 1.6 GDI essence gagne en turbo. La puissance devient enfin digne du look, avec 204 chevaux et 265 Nm. Exclusivement disponible avec une boîte manuelle à 6 rapports, ce modèle grimpe à 100 km/h en 7,9 secondes. La belle Coréenne a toutefois encore une guerre de retard face à la concurrence européenne, qui avoisine généralement les 250 chevaux !
Pour plus de détails, prière de patienter jusqu’au salon de Genève.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !