Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La Lexus CT200h peut être considérée comme une “Toyota Prius en plus chic”. Cette compacte est depuis 2011, le modèle le plus vendu de la gamme Lexus hybride. Il était donc grand temps de restyler la chose !
Le facelift est du genre classique : la calandre profite d’un nouveau design, tout comme les phares. A l’arrière, les phares adoptent une forme en L et le pare-chocs se voit reformé. La CT200h se remarque également par ses nouvelles jantes de 16 pouces.
Dans l’habitacle, le système multimédia se voit profondément rafraîchi : jadis d’une taille de 7 pouces, il affiche maintenant un écran de 10,3 pouces ! Lexus étend de plus la palette des combinaisons de couleurs.
La plus sportive des CT200h, la F-Sport, profite d’une nouvelle teinte de carrosserie. Aux côté du noir métallisé, nous retrouvons deux couleurs qui ne passeront pas inaperçues : le « Lava Orange » et le « Heat Blue ». La calandre de la F-Sport a par ailleurs, également profité d’un profond restylage.
Cette Lexus profite également de l’occasion pour adopter le Lexus Safety System +. Celui-ci comprend les aides à la conduite habituelles : l’alerte de collision, le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistant au maintien de voie, les grands phares automatiques et la reconnaissance des panneaux de signalisation.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
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