Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà vingt ans que cette puce anglaise joue les starlettes ! Preuve que le dégraissé a du bon, elle reste toujours une référence en terme de sportivité pure. Et pour son anniversaire, elle se permet même de pousser le bouchon encore plus loin. Serait-elle en crise d’anorexie ?
Dérivée de l’Elise S Club Racer, cette Elise 20th Anniversary Special Edition reprend le moteur 1.8 l à compresseur. Petit joueur ? Jugez plutôt : le 0 à 100 km/h est évacué en 4,6 secondes, elle atteint une vitesse maximale de 237 km/h et le tout, pour une consommation moyenne de 5,9 l/100 km. La recette du miracle ? Une masse encore rabotée de 10 kg, ce qui signifie 914 kg seulement sur la balance. Intéressé ? Economisez d’abord 55.000 euros…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…