Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Produire une voiture qui accuse moins de 800 kg à l’heure où les voitures de sport s’épaississent dans tous les sens, c’est un vrai tour de force ! Voici la Lotus Elise Sprint.
Lotus a traqué le moindre gramme superflu : batterie au Lithium-Ion, jantes forgées, lunette arrière en polycarbonate, usage de fibre de carbone (notamment pour les sièges)… Tous ces changements de série permettent d’économiser jusqu’à 41 kg sur la balance. Sur celle-ci, la petite Anglaise n’avoue d’ailleurs que 798 kg !
En dépit de puissances relativement modestes pour une sportive, cette petite Lotus fait trembler le chronomètre : le 0 à 96 km/h (60 mph) est abattu en 5,9 secondes avec le 1.6 l de 135 ch et en… 4,1 secondes avec le 1.8 de 220 chevaux ! Au sujet de ce dernier, Lotus indique avoir retravaillé sa voix avec un échappement sur-mesure. Le constructeur annonce même qu’aucun 4 cylindres ne « sonne » aussi bien ! Voilà un discours que nous avons déjà entendu quelques fois…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.