Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Mercedes révise sa Classe C et la repositionne sur le marché ! Face à une concurrence toujours plus rude, la star à l’étoile s’équipe de nouveaux gadgets et se veut plus coquette.
Esthétiquement parlant, les évolutions sont plutôt ténues : de nouveaux boucliers, des optiques remaniées (phares LED en option) et une calandre retouchée sont les principaux ingrédients de cette nouvelle version. Dans l’habitacle, même refrain : les matériaux font un bond en avant, l’instrumentation peut passer au « tout digital », les sièges peuvent intégrer une fonction massage et Mercedes propose de série, le démarrage sans clé.
Les aides à la sécurité évoluent aussi et reprennent les dernières nouveautés : conduite semi-autonome dans les bouchons, assistance au dépassement et, plus globalement, équipements de sécurité remis au goût du jour, comme le freinage automatique d’urgence.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.