Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La Classe S, c’est l’Airbus A380 automobile ! Traditionnellement, c’est par ce paquebot des routes que l’on découvre jusqu’où la technologie automobile peut aller. Un outil remarquable, conçu pour traverser les continents contre vents et marées, en parfaite sérénité. Et la bonne nouvelle, c’est que le nouveau modèle serait prévu pour la fin de cette année ! Et voici ce à quoi il devrait ressembler…
Technologiquement parlant, difficile de reprocher quoique ce soit à cette Classe S. Il s’agit d’un vrai chef d’œuvre, à la pointe du progrès. Sur la route, même constat : une Classe S ne roule pas, elle survole la route avec un toucher de route unique, rassurant, légèrement berçant et divinement confortable. En revanche, question design, le modèle actuelle affiche l’élégance d’un Panzer…
Le design est un point qui, vraisemblablement, sera corrigé sur le futur modèle, avec une inspiration plus sportive, une finesse un brin plus évidente (ne fantasmons pas trop, question régime, nos brillants amis d’Outre-Rhin carburent au Schnitzel…) et surtout, une présence enfin élégante… Quant au contenu technologique, on l’imagine aussi impressionnant qu’assommant à décrypter ! Chers lecteurs, ayez une pensée émue pour les besogneux scribouillards qui tenteront de comprendre et de vulgariser le résultat…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.