Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Lancée en 2013 et restylée en 2017, la génération actuelle de 308 arrive doucement en fin de carrière. Mais pour l’aider à gommer une partie de ses « rides » et tenir le cap face à une concurrence plus récente, Peugeot a décidé de lui offrir une nouvelle petite mise à jour. Elle concerne principalement la planche de bord de la 308 qui faisait encore appel à de bonnes vieilles aiguilles. Trop « old school », cette solution est maintenant remplacée par un écran. Plus précisément par un « i-Cockpit numérique », comme sur les dernières créations Peugeot. En outre, l’écran central capacitif de la planche de bord en profite pour s’offrir une nouvelle finition brillante.
Dans la foulée, la Peugeot 308 ajoute une nouvelle teinte (bleu Vertigo) dans son catalogue et propose un « Black pack » en option permettant d’assombrir les pièces chromées extérieures en noir brillant.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !