Cupra
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La plus démoniaque des 911 fait son retour ! La GT2, c’est la 911 ultime, celle qui fait peur aux novices et qui régale les pilotes confirmés ! La voici en pleine phase de tests sur le Nürburgring, avant une présentation officielle qui devrait se faire dans le courant de l’année 2014.
Contrairement à la GT3 qui conserve un moteur atmosphérique, la GT2 est basée sur la Turbo, avec un moteur de 3.8 l suralimenté de 560 chevaux environ, avec boîte automatique à double embrayage.
En revanche, elle se dispense de la transmission intégrale pour une architecture plus classique de propulsion. Chaud derrière ! Une version RS devrait enfoncer le clou, avec 620 chevaux ! Celle-ci n’est pas attendue avant 2015.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.