Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Petit-à-petit, les informations concernant la future GT2 RS commencent à circuler. Et la chose paraît prometteuse !
La future GT2 RS sera le monstre absolu de la gamme 911. Jadis surnommée « faiseuse de veuve », cette 911 se présente comme une version Turbo S encore sévèrement gonflée et privée de sa transmission intégrale ! Une pointure radicale qui, dans le cas de cette future mouture, pourrait approcher les 700 chevaux !
Une puissance délirante qui sera le fruit d’un long travail sur l’équipage mobile du moteur et sur les périphériques : nouveaux turbos, injection d’eau à l’admission pour refroidir le mélange, bielles allégées et éventuellement forgées… Sans compter, bien entendu, un échappement digne de « La chevauchée des Walkyries » !
Enfin, il y a fort à parier que ce modèle ne soit disponible qu’avec la seule boîte automatique à double embrayage PDK à 7 rapports. Et si Porsche boycotte les quatre roues motrices, il devrait néanmoins retenir le système à 4 roues directrices. Avec 700 canassons sur le train arrière, toute aide à la stabilité est la bienvenue !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.