BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Porsche complète sa gamme 911 GT3 avec un Touring Package, destiné à ceux qui préfèrent une GT3 un brin plus discrète…
La 911 Touring Package fait l’impasse sur l’énorme aileron arrière de la GT3, remplacé ici par le plus petit aileron mobile des 911 classiques. Mais le reste de la carrosserie est intégralement repris à la radicale GT3.
Et rien ne change sous le capot : le gros 4 atmosphérique à 6 cylindres développe toujours 500 ch et 460 Nm de couple. Il est associé à une boîte manuelle à 6 rapports ; la boîte robotisée PDK n’est pas disponible avec ce Touring Package. L’engin sprinte de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et pointe à 316 km/h.
Porsche souligne enfin que, en plus du revêtement en alcantara et du package Clubsport, toutes les options proposées sur la 911 GT3 restent disponibles avec ce Touring Package. Bref, ce Touring Package séduira ceux qui recherchent une 911 hardcore sur le plan des performances, mais habillée discrètement. Un peu dans l’esprit d’une 911 R, en somme.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.