Cupra
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Ce n’est pas un facelift, mais plutôt une petite mise à jour. Porsche se penche en effet sur mamy 911 pour la remettre au goût du jour et la doper quelque peu.
Commençons par la cavalerie : les modèles « S » ou « 4S » peuvent profiter sur demande, d’une petite cure de vitamines qui leur fait gagner 30 chevaux. La puissance passe donc à 450 chevaux ! Ce pack comprend de plus gros turbos, les supports moteur dynamiques, un système de refroidissement des freins revu et un échappement sport à deux sorties centrales. Le kit coûtera un peu plus de 10.000 € et pourra être monté rétrospectivement sur les véhicules déjà équipés d’un pack « Sport Chrono ».
Le système multimédia reçoit également une mise à jour. Il peut notamment intégrer une carte SIM, ce qui lui donne un accès à Internet et lui permet de proposer des applications connectées. Ici encore, une mise à jour rétrospective des systèmes Connect Plus existants sera gracieusement proposée aux propriétaires. Enfin, Porsche annonce également avoir étoffé la palette des teintes disponibles.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.