BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Après les Panamera et Cayenne et en attendant la 911, voici les Boxster et Cayman GTS ! Un peu plus puissantes, elles revoient leur équipement à la hausse : il s’agit de justifier son statut haut de gamme !
N’en attendez toutefois pas des suppléments impressionnants de puissance, car les mécaniques gagnent dans les deux cas 15 chevaux, ce qui donne un total de 330 chevaux pour la Boxster GTS et de 340 chevaux pour la Cayman GTS. Boîte manuelle 6 ou PDK automatique à 7 rapports sont disponibles. Voilà qui promet des performances de premier plan : 4,7 et 4,6 secondes pour le 0 à 100 km/ pour respectivement, les Boxster et Cayman équipés de la boîte PDK.
Bien entendu, Porsche a ouvert en grand le catalogue d’options et en a puisé certains éléments pour distinguer ses Boxster et Cayman GTS : suspensions adaptatives PASM, pack « Sport Chrono », jantes « Carrera S » de 20 pouces, sièges sport et intérieur cuir et Alcantara sont de série… Pour les différencier de l’extérieur, lorgnez sur les faces avant et arrière spécifiques et les phares Bi-Xenon à logement noir.
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