MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
L’esprit de la GT4 est similaire à celui du Cayman R de 2011 : contenir le poids au plus bas pour augmenter les performances. La suspension est par ailleurs rabaissée et la carrosserie se pare de quelques appendices aérodynamiques et de nouvelles ouïes de refroidissement.
Pour l’instant, on ne sait pas encore quel moteur animera l’engin. Mais si l’on en croit nos collègues allemands bien informés d’Auto motor und sport, le bloc 3.4 l à 6 cylindres de la GTS serait ici poussé à 3.6 litres. La puissance gagnerait 20 ch pour culminer à 360 ch. On sera fixé lors de la présentation officielle du modèle, qui se tiendra au salon de Paris, en octobre.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…